A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur ايمان مداوي
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheتأثير جادبية ومصداقية المسابقات الترويجية في السلوك الشرائي للمستهلك الجزائري –دراسة حالة / ايمان مداوي
Titre : تأثير جادبية ومصداقية المسابقات الترويجية في السلوك الشرائي للمستهلك الجزائري –دراسة حالة Type de document : texte imprimé Auteurs : ايمان مداوي, Auteur ; قدور بن نافلة, Directeur de thèse Année de publication : 2018-2019 Importance : 301ص Présentation : جداول Format : 21x30cm Accompagnement : قرص Note générale : مراجع، ملاحق Langues : Arabe (ara) Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : المصداقية ؛المسابقات الترويجية ؛السلوك الشرائي Note de contenu : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية تخصص تسويق وادارة اعمال المؤسسات , تأثير جادبية ومصداقية المسابقات الترويجية في السلوك الشرائي للمستهلك الجزائري –دراسة حالة [texte imprimé] / ايمان مداوي, Auteur ; قدور بن نافلة, Directeur de thèse . - 2018-2019 . - 301ص : جداول ; 21x30cm + قرص.
مراجع، ملاحق
Langues : Arabe (ara)
Catégories : Thèses Doctorat:Science Economique Mots-clés : المصداقية ؛المسابقات الترويجية ؛السلوك الشرائي Note de contenu : مذكرة الدكتوراه في العلوم الاقتصادية تخصص تسويق وادارة اعمال المؤسسات , Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BC.0010171 D/11-01-370 Thèse Bibliothèque Universitaire Centrale Thèses Doctorat Exclu du prêt